ROSE WILSON + STEVE AMBER + TWINS PHOENIX

ROSE WILSON

Née à Saint-Jean (31), en 1987, le jour de Noël, cette auteur-compositrice à décidé de surfer entre puissance et délicatesse.

Sur scène depuis l’âge de 8 ans, c’est une artiste complète, à l’écoute de ses sentiments, qui nous dévoile ses chansons intimes et singulières.

En 2015, réunis autour d’une même passion, Rose Wilson s’entoure d’une équipe de jeune musiciens : Romain Metra à la batterie et Jeid Sad à la basse. En 2016 Timothée Dorr à la guitare rejoint l’artiste. Elle se produit par la suite sur des scènes Parisienne dont la Gare Live Saint-Lazare, le Réservoir, la Halles aux Oliviers de la Bellevilloise, l’Entrepôt ou encore l’Angora… En Mars 2016 elle obtient une résidence à l’Espace Palumbo (31), afin de peaufiner son 1er EP. C’est devant une salle comble qu’elle charme le public en sortie de cette résidence.

Rose Wilson nous transporte avec sa voix suave et enivrante, au travers de son 1er EP, intitulé « Moving Love », et nous fait découvrir son univers, aux textes poétique/chimérique et aux sonorités Pop/Trip Pop.

En bref, une artiste à part entière à ne louper sous aucun prétexte.

facebook

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

STEVE AMBER

On se sent par moment décollé du sol sous l’impulsion leurs harmonies vocales et de leurs riffs aériens pour aussitôt redescendre là où règne le chaos et la folie. Chavirant entre mélodies folk et voyages psychédéliques, STEVE AMBER nous offre une atmosphère tantôt envoutante, tantôt explosive.

facebooksoundcloud

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

TWINS PHOENIX

Twins Phoenix est une formation créée par Hilal et Ismael, des jumeaux qui ont grandi en banlieue parisienne. Ils décident en 2013, après plusieurs expériences musicales, de former ce duo fraternel qui sonne comme une évidence.
Mêlant aussi bien reprises de hits anglophones que classiques de la chanson française, ils ont déjà une identité presque inclassable, mêlant Hip-Hop, Reggae, sur des traces rock, en passant par la pop souvenir marquant de leur année Londonienne. En Janvier 2016 ils sortent leur premier EP (Un)Born reflet du savant mélange musical dont eux seuls ont le secret.
En mars 2016, ils participent à l’émission The Voice et ne laissent pas Zazie insensible face à leur reprise de David Guetta & Nicki Minaj « Hey Papa ».
Ils ont profité de l’été 2016 pour survoler la France à travers quelques scènes puis ont entamé, grâce à une campagne de crowdfunding l’élaboration de leur second EP prévu pour le début d’année 2017.

facebookyoutube

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) - 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal