LES BOUFFONS DU ROCK

Juste pour Rire et le Bus Palladium s’associent au profit de l’association Le Rire Médecin le temps d’un concert Joke, Démence & Rock’n Roll.

Et parce qu’on n’est pas des bouffons, tu auras la chance de voir en vrai :

Deux présentateurs (on fait pas les choses à moitié!):
Thomas VDB, le mec qui a arrêté l’humour pour faire de la French Touch !
Walter, l’humoriste belge et méchant, fils caché de Jacques Brel et Desproges !

Des vrais musiciens (mais ils sont marrants) et des vrais humoristes (mais ils se débrouillent avec leurs instruments):
Oldelaf,
Kyan Khojandi,
Kheiron,
Dédo,
Fills monkey,
Pascal Vincent,
Chateau Brutal (Airnadette),
Alban Ivanov,
Alex barbe,
Greg Romano,
Sodadeth San,
Foudil Kaibou,
Thomas Croisière

Des vrais Guests surprises. (On fait pas semblant !)

Après le concert, surtout t’en vas pas, y aura un Battle d’Iphone Djset one again de Greg Romano et Thomas VDB et Charlu, avec Juan Ortega.

À propos du Rire Médecin
Un enfant sur deux connaît au moins une hospitalisation avant l’âge de 15 ans. C’est pour lui et ses parents une épreuve souvent traumatisante dont les effets peuvent se faire ressentir toute la vie. Le Rire Médecin s’est donné pour mission de procurer aux enfants des moments de jeu, de rêve et d’humour grâce auxquels ils trouvent de nouvelles ressources pour surmonter leur maladie ou blessure.
Créé il y a plus de 20 ans, Le Rire Médecin s’est depuis imposé comme l’association de référence de clowns professionnels à l’hôpital, l’association est pionnière dans son métier. Chaque année près de 100 comédiens clowns offrent 71 000 visites aux enfants et à leur famille. Ainsi, ils sont présents toute l’année 2 jours par semaine dans chacun des services où le Rire Médecin intervient (39 services pédiatriques de 14 hôpitaux en France).
Toujours en duo comme le veut la tradition clownesque, dans les couloirs des services pédiatriques comme dans les chambres des enfants, ils offrent à chaque enfant et sa famille un spectacle improvisé et personnalisé. Leur professionnalisme est garanti par le dialogue constant qu’ils entretiennent avec les équipes soignantes et par les formations artistiques et médicales qu’ils s’engagent à suivre chaque mois à leur arrivée au Rire Médecin.

INFOS PRATIQUES

Ouverture des portes : 21h00
Places : 22€
(Tous les fonds de cette soirée seront intégralement reversés au Rire Médecin et on en profite pour remercier les Artistes pour leur investissement ! )

Réserver sur Digitick