WASSUP ROCKERS – LARRY CLARK’S KIDS PLAY LIVE- PROJ VIDEOS – CONCERTS – EXPO PHOTO


THIS IS ALL ABOUT MUSIC, SKATE, LARRY CLARK….LET’S FUCK SHIT UP !

Le groupe ReVolt (US),héros du film culte WASSUP ROCKERS débarquent au Bus Palladium pour le lancement de leur tournée européenne avec un événement inédit autour des Kids de Larry Clark.

============= AU PROGRAMME =============

VIDEOS INEDITES

SCRIBE, talentueux scénariste et artiste 360° vous invite dans les coulisses du prochain film de Larry Clark « The Smell of us » dont il est l’auteur. Il présentera également des courts-métrages poétiques exclusifs autour de la jeunesse, du skate et du quotidien de ces kids qu’il a apprivoisé.

LIVES!

ReVolt (USA – punk-rock-indie punk)

10 ans après Wassup Rockers, Jonathan Velasquez, son frère Eddie et leur meilleur ami Carlos Ramirez n’ont pas quitté le ghetto de South Central et s’adonnent toujours à leurs deux passions : la musique et le skate. Franck Navarette les a rejoint à la basse. Avec leur premier album,Thisisnotrevolt, leur punk cru et sans concession se teinte d’accents latinos presque charnels. En 2013, ils prennent la route dans leur propre bus pour le Up TheCoast/Down The Road Tour, passant à L.A. (Bistro SF), à Seattle (Vortex Music) ou encore à Portland (CrystalBallroom).
En 2014 ils participent à la bande son du dernier film de Larry Clark, the Smell of us.

site officiel


Misfit’s Galleon

Repéré au Printemps de Bourges 2011, le groupe a sorti deux EP (Misfits Galleon et Mother’s Ruin) sur le label Smoky Carrot (UK) et enchaîné sur une tournée de plusieurs dates, dont la première partie de Ty Segall. Un rock fiévreux, écorché et magnétique, influencé par le Gun Club, 16 Horsepower ou encore les Stooges.




Sugar & Tiger

À l’origine c’était un duo: Didier Wampas et Florence Vicha. Après trois morceaux mis en vidéoclips en 2011, un tourneur rennais les incite à se produire en concert en août 2012. PANIQUE, il leur faut des musiciens! Les fils de Didier prennent la batterie et la guitare, Jean-Mi des Wampas, la basse. Et c’est parti pour une cinquantaine de concerts en France, et un album enregistré à Paris au printemps 2013. En sortiront 11 titres publiés prochainement via le label Atmosphériques. Le style? Un chant en français tendrement pop, imbriqué dans un tissage de guitares électriques au rythme sautillant. Leurs influences plus ou moins concrétisées tournent autour des Ramones, des Raveonettes et du son Phil Spector. Mais pour un groupe aussi spontané, au diable les influences.



EXPO

A travers les yeux de Jonathan Velasquez, vision sans concession du quotidien de ces kids de L.A…entre skate, musique et jeunesse sans fard.

EVENT

event facebook

INFOS PRATIQUES

Horaire : 20h30
Entrée : 8 euros
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal