LE BUS PALLADIUM C’EST AUSSI UN RESTAURANT

Réserver La carte

Le Bus Palladium est une institution des nuits parisiennes. Situé à Pigalle, ce temple du rock vous propose de découvrir son restaurant au premier étage.
Ouvert jusqu’à une heure du matin, il remplira les ventres noctambules avec sa nouvelle carte automne-hiver réalisée par notre chef Stefan Laugénie, produits frais de saison et de qualité. Mêlant la Belle Planche de charcutailles, l’inévitable Busburger du chef Stefan et les sardines grillées. La recette de grand-mère à partager ravira les palais des plus nostalgique…

Découvrez la carte du bus

Le Bus Palladium Restaurant vous ouvre ses portes du mardi au samedi à partir de 20h .

-> Profitez aussi de nos concerts acoustiques en Happy Hours le mardi soir.


………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
NOTRE CHEF – STEFAN
………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Il a le port robuste et le regard perçant mais, promis, à exception d’une bonne côte de boeuf, il ne mord pas : notre nouveau chef du Bus Palladium a le look rock n’rolleur mais surtout le tour de main pour régaler les petits gars de Liverpool, de Paris et de la grande couronne.
La marmite lui tombe dessus à 7 ans : Stéfan parle même d’un « flash amoureux » au cours d’une après-midi pluvieuse et désoeuvrée où sa grand-mère l’embarque dans la confection d’une quiche maison. C’est en pétrissant la pâte brisée que l’extase opère pour le jeune Stéfan qui décide alors de ne plus quitter les fourneaux.
Parlons donc de la carte, sa carte. Stefan y travaille l’hibiscus, les racines, la papaye verte ou l’ail en pétale. On y voyage sans renoncer aux grands classiques.
Stéfan aime les grands écarts : l’atmosphère d’un petit port de pêche à l’heure de la criée tout comme la gouaille qui règne dans les boucheries nivernaises au milieu des belles pièces achalandées. Quand il sort, il aime autant se hasarder du coté des petits restos thaï du 3ème arrondissement que s’offrir une grande table pour les belles occasions (avec une mention spéciale pour la table d’Alain Passard à L’Arpège, une « expérience de vie » selon lui).
Et à la maison ? Il pouponne son jeune bébé comme il écoute le métal, aime la fête entre amis comme s’évader en famille dans la Normandie de sa femme. A l’image de sa cuisine, Stéfan ne s’enferme dans aucun registre et s’ouvre à tout… à condition que cela soit frais, maison ou en direct du marché.


………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
INFOS PRATIQUES
………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

RÉSERVATIONS

Vous pouvez réserver par téléphone au 01 45 26 80 35 ou par email
Votre demande de réservation par email doit être envoyée au moins 72h avant le jour du diner.

A noter

Les réservations par email ne concernent que le restaurant et pas le club.

Pour les tables de plus de 8 personnes, merci de nous contacter par téléphone entre 12h et 23h.
Vous recevrez un mail de confirmation en retour pour la valider.

Horaires d’ouverture du restaurant

Du mardi au samedi à partir de 20h